(Madame, Monsieur) le Maire de la commune de ......................................
Vu
la demande présentée par (Madame, Monsieur). ..........................................,
habitant
............................................................................
(numéro, rue, commune et département) dans le but d'obtenir une concession de terrain dans le cimetière
communal afin d'y créer la sépulture de (famille,
collective ou individuelle) ..........................................................,
ARRÊTE :
Article
1.
Il est accordé, au nom du
demandeur ci-dessus désigné et dans le but d'y fonder une sépulture
particulière comme précisé, une concession de ..... années
à compter du .......................
Dans le cimetière communal..................................................,
la concession aura une superficie de ....... mètre(s)
carré(s)
Article
2.
Il s'agit de la création d'une nouvelle concession /
du renouvellement de la concession dans le cimetière communal..................................................
La concession accordée le .......................
et qui prend fin le ....................... / de la conversion de la
concession accordée le ....................... et qui prend fin
le
.......................
Article
3.
La concession est accordée moyennant le versement de la
somme totale de ................ dans la caisse du receveur
municipal (quittance n° ............ du .......................).
Fait
à .................................... le .........................
Le Maire
(cachet
et signature)
Association
Française d'Information Funéraire
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