Demande d'autorisation à effectuer auprès de la mairie

 

Lorsqu'il est mis fin au dépôt ou à l'inhumation d'une urne dans une propriété privée

 

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Adresse de la mairie

 

Je soussigné(e), .................................................. (nom), ................................(prénom),

domicilié(e)......................................................................................................... (numéro, rue, commune et département),

agissant en qualité de ....................................................................... (parent, exécuteur testamentaire, personne habilitée, autre...)

 

Par la présente et compte tenu des articles R.2213-39 et R.2213-39-1, je vous demande l'autorisation de pouvoir mettre fin au dépôt (ou à l'inhumation) en propriété privée de l'urne cinéraire de (Madame, Monsieur)................................................................ et :

- d'inhumer l'urne dans la sépulture ............................................................................................................ (dénomination, localisation)

Soit

- de déposer l'urne dans une case de columbarium du cimetière de votre commune.

Soit

- de sceller l'urne sur un monument funéraire ............................................................................................... (dénomination, localisation)

Soit

- de disperser les cendres dans le lieu spécialement affecté à cet effet (Jardin du souvenir)

 

Veuillez agréer, (Madame, Monsieur) le Maire, l'assurance de ma considération distinguée.

 

Fait à .................................. le .........................

(signature)
 

 

Association Française d'Information Funéraire - www.afif.asso.fr -

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