Les membres de l’Association française d’information funéraire -
AFIF - et son Président, Michel Kawnik, expriment leur désarroi pour ne pas
avoir pu répondre - 13 jours durant - aux demandes d’aides et de conseils.
La ligne téléphonique attribuée à la permanence de l'AFIF, au
fax et internet a été
interrompue, sans avis, par ORANGE. L'association était à jour de tout
règlement de facture. Malgrè les
multiples appels aux services techniques et commerciaux (1015 et 1016) et
sans prise en considération de nos requêtes et de l’urgence d’un
rétablissement, un constat par Maître M.J. Borrel-Garbage - huissier de
justice - a dû être effectué six jours après la disparition de notre ligne
(lourde dépense de notre organisme pour ce constat indispensable : 371 euros)
Une note du service commercial signale «Votre demande de résiliation de contrat ». Un
recommandé A/R pour obtenir le justificatif de cette assertion mensongère n’a fait
l’objet d’aucune réponse de ORANGE.
FAUX ET USAGE DE FAUX PRATIQUES
PAR LA SOCIETE ORANGE
Un courrier d’ORANGE facture des frais onéreux de mise en service de notre
ligne. Le 01 45 44 90 03 était le numéro de téléphone de notre association depuis 1992...
LA SOCIETE ORANGE
COMMET UN DELIT D'ESCROQUERIE
Après cet acte malhonnête, Orange n'a toujours pas répondu à
notre demande de justificatif en recommandé A/R.
ORANGE CACHE SES MEFAITS PAR SON SILENCE
Informations communiquées pour vous permettre
d'être critique si
- Vous êtes un client de Orange,
- Vous devez choisir un opérateur
téléphonique,
- Vous avez un "Contrat Professionnel
Service",
- Vous désirez changer de société,
- Vous faites l'objet de cet acte malhonnête ou d'un
méfait similaire, ne pas hésiter à nous contacter.
L'Association française d'information funéraire
autorise la
reproduction de cette plainte contre Orange sur les réseaux sociaux.
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