Associations et organismes de soutien et d'aide

Certains organismes peuvent exprimer dans leur démarche un mouvement philosophique ou confessionnel.

Des associations peuvent être subordonnées à des sociétés de pompes funèbres.
Volontairement nous ne les avons pas signalé afin d'éviter que les familles soient influencées et dirigées vers une entreprise ou un groupe funéraire.

FAVEC,  Association des Veuves Civiles, SOS Amitié, ADIS,  AIDES, Choisir l'Espoir, SOS Suicide Phénix, Association François Xavier Bagnoud, Naître et Vivre, Association Phare Enfants-Parents, AFVAC, CRIS, Croix Rouge écoute, Arcat Sida, France Alzheimer, ADMD, AVEC, Association Pierre Clément, Les Petits Frères des Pauvres, La Porte Ouverte, Ligue Contre la Violence Routière, Association Fraternité Jonathan-Pierre Vivante, SEMDREL, SEPIA, Solidarité Enfants Sida, Disparition Espoir, Alliance, VMEH, Association Elisabeth Kübler-Roos France, SOS dépression, etc.

Description des missions de ces organismes

Cliquer pour rejoindre le sommaire général

Sélectionner et cliquer sur une région