Autorisation de transport après mise en cercueil

 

(Madame, Monsieur) le Maire de la commune de .....................................................,

Compte tenu de la législation en vigueur dont les articles L. 2213-9, L.2213-4 et L.2223-19 du Code Général des Collectivités Territoriales

Vu la demande de (Madame, Monsieur) ...............................................

domicilié(e) .................................................................................... (numéro, rue, commune et département),

agissant en qualité de parent / exécuteur / autre

 

AUTORISE

Le transport du corps de (Madame, Monsieur)...........................................(nom), .............................(prénoms)

(e) le .................. à ................................................. (commune)

décédé(e) le .................. à  ................................................. (commune)

vers ......................................................................................... (numéro, rue, commune et département de destination),

le .................................. 

Pour y être déposé  /  incinéré  /  déposé

Type de cercueil utilisé :  en bois dur /  en bois léger  /  en cercueil hermétique

 

Fait à .................................... le .........................

         Le Maire

(cachet et signature)

 

VU AU DEPART

A ................................................
le ................................................
à ............ h ...........
Véhicule n° .................................

Garde champêtre / Agent de police municipale délégué par le maire / Fonctionnaire de la police nationale,

 

P.V. dressé et transmis au Maire
le .............................

VU A L'ARRIVEE

A ...............................................
le ...............................................
à .......... h .........
constaté le bon état des scellés

Garde champêtre / Agent de police municipale délégué par le maire / Fonctionnaire de la police nationale,

P.V. dressé et transmis au Maire de ...................................................
le .............................

CERTIFICAT D'INHUMATION
OU DE REINHUMATION

Le Maire de................................
certifie que le corps de
M ..............................................
a été inhumé le ...........................
à .......... h......... dans le cimetière
communal de ....................... .....
Signature :

P.V. dressé et transmis au Maire de .................................................
le .............................

 

Association Française d'Information Funéraire - www.afif.asso.fr -

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