Associations et organismes de soutien et d'aide

-
Certains organismes peuvent exprimer dans leur démarche un mouvement philosophique ou confessionnel.

-

Des associations peuvent être subordonnées à des sociétés commerciales de pompes funèbres.
Il est interdit de vous "diriger" vers une société ou un groupe funéraire.

FAVEC,  Association des Veuves Civiles, SOS Amitié, ADIS,  AIDES,  Choisir l'Espoir, SOS Suicide Phénix, Association François Xavier Bagnoud, AFVAC, CRIS, JALMALV,  Croix Rouge écoute, Arcat Sida, France Alzheimer, ADMD, AVEC, Association Pierre Clément, Les Petits Frères des Pauvres, La Porte Ouverte, Ligue Contre la Violence Routière, Association Fraternité Jonathan-Pierre Vivante, SEMDREL, SEPIA, Solidarité Enfants Sida, Disparition Espoir, Alliance, VMEH, Association Elisabeth Kübler-Roos France, Association Phare Enfants-Parents, SOS dépression, etc.

Description des missions et sites internet de ces organismes

Pour ajouter ce site à vos favoris :

Cliquer pour rejoindre le sommaire général

Sélectionner et cliquer sur une région